Aidez-nous !

Votre aide est pour nous primordiale. Qu'elle soit financière, matérielle ou humaine, nous avons besoin de vous pour tenir nos délais et notre budget !

Vous êtes une entreprise ? (aide financière)

Vous cherchez un moyen simple, original et avantageux de mettre en valeur votre société ? Choisissez de nous soutenir en achetant des encarts publicitaires répartis 
sur la voiture.

Les 4L sont des voitures qui ne passent pas inaperçues, elles attirent les regards et suscitent la curiosité. La notre, préparée pour le Raid, aura sur sa carrosserie les autocollants des sponsors, elle permettra d'associer votre nom à ce grand événement sportif humanitaire : Le 4L Trophy.

Vous pouvez également choisir de sponsoriser complètement notre voiture. Vous vous engagez ainsi à fournir le budget total d’une voiture, laquelle vous sera entièrement dédiée. Sa couleur, son degré de préparation, votre logo, la voiture représentera un réel outil de communication pour vous. Comptez sur nous pour mettre en avant votre entreprise !



Vous êtes un particulier ? (aide financière)


Vous vous sentez concerné par notre projet et vous vous retrouvez dans les valeurs que nous véhiculons, vous souhaitez nous aider dans cette aventure grâce à un soutien financier, n’hésitez pas à faire un don.



L'aide matérielle et humaine : 3 façons de nous aider :



1) Le 4L Trophy a traditionnellement pour vocation d'apporter des fournitures scolaires et sportives au Maroc. Nous récupérons tout votre matériel à l'état neuf !

2) Une préparation pour le Raid est nécessaire, des modifications mécaniques de la 4L  sont à réaliser. Toute aide matérielle est la bienvenue !


3) Vous habitez du côté de Montauban et  vous avez la fibre du bricolage ? Vous êtes un professionnel de la mécanique automobile ou vous souhaitez donner un coup de main à la préparation de la 4L ? Nous vous en sommes reconnaissants ! Nous n'hésiterons pas à vous appeler « à l'aide » sur notre site, rendez-vous au garage !




Contactez-nous : equipagesounalou@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire